• News
  • Entertainment
Entertainment Odell Beckham Jr. revient sur les rumeurs à propos...

Odell Beckham Jr. revient sur les rumeurs à propos de sa sexualité et sur les critiques sur le fait qu’il sortirait avec des blanches

-

- Advertisment -

Dans une nouvelle interview accordée à GQ, Odell Beckham Junior est revenu sur les rumeurs entourant sa sexualité et sa vie amoureuse. En effet, à une certaine époque, de nombreux sites de potins – en particulier des sites de potins afros – spéculaient régulièrement sur la sexualité de l’athlète, nouveau receveur des Browns. Certains médias n’hésitaient pas à étayer leur théorie – sur le fait que l’athlète soit gay – avec des photos détournées de ce dernier avec ses coéquipiers.

Odell Beckham a déclaré que toutes les discussions sur sa sexualité ne l’offensaient pas :

« Je n’ai jamais eu l’occasion de parler de ça. Honnêtement, ça ne m’a pas offensé. Je n’ai jamais eu de problème avec quiconque par rapport à sa vie personnelle. J’ai des amis qui sont gays. C’était plus drôle pour moi. J’en ai presque encore plus rigolé avec eux. C’est comme lorsqu’une personne me donne un ultimatum, je vais généralement toujours aller dans le sens contraire à ce qu’elle veut que je fasse. Du coup, lorsqu’ils en parlaient, j’en faisais encore davantage. Je n’ai aucun problème avec l’orientation sexuelle de quiconque. »

Avant de continuer :

« Même sur des vidéos dans lesquelles ils me voyaient allongé sur le dos ou quelque chose du genre, ils disaient que j’étais en train de mater le cul d’un mec. J’étais en mode “Frère ! Tu ne sais même pas à quoi je pense.” »

Beckham a également évoqué les critiques qu’il reçoit sur le fait de sortir avec des femmes non noires :

« (…) [Dans tous les cas, tout ce que je faisais était mal]. S’ils me voyaient avec une femme blanche, ils étaient en mode : “Pourquoi tu ne sors pas avec des sœurs (femmes noires) ?”. Je n’ai aucun problème avec aucune race. L’amour c’est l’amour. Si vous êtes attiré par quelqu’un, vous êtes attiré par quelqu’un. Il y avait une telle stigmatisation, [comme si] je n’aimais pas [les femmes de ma communauté]. En fait, non, je n’aime personne qui m’emmerde [Rires]. »

Lorsqu’on lui demande si le fait que les critiques les plus virulentes proviennent de médias noirs lui fait encore plus mal, il ne mâche pas ses mots :

« Oui, cela aggrave la situation quand cela vient de la communauté noire. Je sens qu’il y a deux poids deux mesures. Vous voulez que nous soutenions la communauté noire, puis vous critiquez et attaquez les Noirs parce qu’ils sont heureux. Donc, quelqu’un ne peut pas être heureux, quelqu’un ne peut pas danser. “Oh, il est toujours avec les gars, il n’est jamais avec les filles.” Je ne veux tout simplement pas que vous voyiez avec quelle femme je suis, et je ne vous veux pas dans ma vie personnelle. J’essaie toujours de garder ma vie personnelle dans ma vie personnelle. Je sais que je ne le dois à personne. »

Pour lire l’intégralité de l’interview en anglais, rendez-vous ici.

Freddy M.
Freddy M.
Épicurien - Afro-Hispter - Toulousain mais pas trop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Si l’accord de Jay-Z avec la NFL vous surprend, c’est que vous n’avez pas bien suivi la carrière de Jigga

L'annonce de la signature d'un accord entre le magna du Hip-Hop, Jay-Z et la NFL - La Ligue Nationale...

Puma célèbre l’héritage de Nipsey Hussle à travers une collaboration posthume très attendue

Le 31 mars 209, Ermias «Nipsey Hussle» Asghedom était assassiné devant son magasin, The Marathon Clothing. Il avait 33...

Le musée national d’art africain met en place une exposition dédiée au patrimoine artistique féminin

Situé à Washington et créé en 1974 par l'institution américaine du SmithSonian, le Musée National d'Art africain est un...

Ma relation toxique avec les crèmes éclaircissantes et produits décapants

Stephanie Yeboah a commencé à utiliser les crèmes blanchissantes à l'âge de 14 ans. Dans le cadre d'une série...

En couple mixte, parfois je me sens “coupable” vis-à-vis de ma communauté

Je suis une jeune femme noire qui n'a jamais fréquenté un homme noir et, la plupart du temps, je...

Un couple afro voit sa demande en mariage ruinée par des employés qui les profilaient racialement

Imaginez un peu que ce qui devait être l'un des plus beaux jours de votre vie tourne au vinaigre...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you