L’acteur LaKeith Stanfield a parlé de l’importance de mettre en avant les histoires d’amour qui impliquent des personnages noirs lors d’une interview avec Issa Rae, sa partenaire dans le film « The Photograph », au cours d’une interview dans l’émission « The View ».

Le film romantique devrait sortir ce vendredi, le jour de la Saint-Valentin. Il suit l’exemple de films plus anciens qui célèbrent l’amour le Black Love comme « Love & Basketball » sorti en 200 et le film de 1997 « Love Jones », ont fait remarqué les acteurs.

« Nous sommes simplement heureux de pouvoir à nouveau mettre en valeur l’amour entre deux personnes à la peau foncée [Dark Skin] à l’écran », a déclaré Lakeith Stanfield. « Le fait d’avoir ça, montrer que tout amour est multidimensionnel et à multiples facettes et, avec un peu de chance, que chacun peut profiter de ses histoires d’amour ».

En parlant de l’importance de placer au centre les personnages noirs dans les films, en particulier les films qui sont « purement des histoires d’amour », Issa Rae a dit être honorée de faire partie de « The Photograph ».

Réalisé et écrit par Stella Meghie, le film raconte l’histoire de la romance inattendue entre Mae Morton (Issa Rae) et Michael Block (LaKeith Stanfield) alors que Morton se lance dans un voyage pour découvrir des détails sur les débuts de la vie de sa célèbre mère photographe qui meurt subitement.

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here