Tu es pauvre et tu n’as pas pu payer un billet d’avion jusqu’aux Zétazunis où tu aurais encore eu à vendre un rein pour te choper des places et te rendre à Coachella? Bonne nouvelle: tu peux économiser (l’argent que tu n’as pas) et regarder les shows les plus attendus depuis chez toi.

Bon, c’est vrai, rien ne vaut le plaisir de se frotter à une foule enjaillée, sentir la transpiration et se prendre un pinte en regardant une Kardashian prendre un selfie mais bon, quand on est pauvre, on ne se complique pas la vie. C’est comme ça.

Comment faire pour voir les livestreams en HD? Très simple. Rendez-vous sur la chaîne Youtube de Festival.  Là, tu auras le choix entre quatre chaînes. Tu n’auras qu’à cliquer sur l’une d’entre elles pour découvrir les shows en cours. Mais la magie du truc: va directement dans « schedule » pour voir les shows à venir et programmer une notification pour ceux que tu ne souhaites absolument pas louper. Ici, nous avons déjà inscrit ceux de Beyonce, Wizkid, Tylor The Creator, Jidenna et Migos. C’est pas formidable ça?

 

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here