Il nous a habitué.e.s à des rôles plutôt sérieux comme dans Beasts Of No Nation ou Luther. Idris Elba surprend cette fois-ci en s’essayant dans la comédie avec une sitcom In The Long Run, dont il est également le producteur. Pour cette sitcom, l’acteur s’est inspiré de sa propre histoire.

In The Long Run suit les Easmons, une famille d’origine sierra-léonienne qui s’installe à Londres 13 ans avant le début de la série. Idris Elba incarne le chef de famille, Walter, qui gagne bien sa vie, suffisamment pour s’occuper de sa famille et envoyer de l’argent au pays. Le petit train-train de la famille se voit chambouler lorsque Valentin, le frère excentrique de Walter, débarque pour vivre avec eux au Royaume-Uni. Une situation qui exaspère Walter et sa femme Evelyn – parents africains rigides – au plus haut niveau. Ceci d’autant plus que leur fils Akuna est fasciné par cet oncle délirant qui va le traîner dans toutes sortes de galères.

La série qui n’est pas sans rappeler d’autres Sitcom comme Ma Famille D’abord sera composée de six épisodes d’une demi-heure chacun. Elle sera diffusée chaque semaine sur Sky TV à partir du 29 mars.

 

1 COMMENTAIRE

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here