La « Naija Fever » aurait-elle touché le rappeur canadien Drake? C’est en tout cas ce qu’il semblerait aux dernières nouvelles. L’artiste dont la collaboration avec la Pop Star Nigériane Wizkid a abouti a deux hits – « One Dance » et « Come Closer »– travaillerait également avec une autre étoile montante de l’Afropop, Tekno, dont le titre « Pana » a été l’un des plus gros hits de l’année 2016.

On ne sait encore rien de précis sur ce que les deux artistes complotent. Seul élément qui permet de deviner qu’il se trame quelque chose: une photo postée par Drake sur son compte Instagram sur laquelle on l’aperçoit en pleine conversation avec le chanteur nigérian, puis une autre postée sur sa story Instagram sur laquelle on peut apercevoir le « Chris Brown » naija – comme on le surnomme – en pleine session de travail en studio.

Cela a suffi pour déclencher les plus folles rumeurs sur la toile, dont celle d’une éventuelle signature dans le label Drake, OVO, de Tekno, qui rappelons-le, est à l’origine du tube de Davido, « If ».

Tekkkkkkkkkkkk time

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here