Connect with us

RIGOLOL

Une fille noire de 16 ans croit être une femme blanche et déclare n’avoir rien en commun avec les Noirs

Une mère a amené sa fille au talk-show américain Dr. Phil parce qu’elle pense que cette dernière est au fin fond de la zone de l’oubli (cf. Get Out). La mère répondant au nom de Monique, a expliqué lors de l’émission que sa fille Treasure a commencé à exprimer ses préjugés à l’égard de sa race à l’âge de 5 ans.

« Elle ne voulait pas jouer avec les enfants noirs », se souvient Monique. « Treasure brisait ou détruisait ses poupées noires, elle leur coupait la tête et les bras puis prétendait qu’elles étaient les esclaves des poupées blanches. »

L’adolescente admet qu’elle n’aime pas les autres Noirs et a dressé une liste de stéréotypes pour justifier ses convictions : « Les Afro-Américains sont forts, impolis, odieux et tout à fait laids », a déclaré Treasure.

Elle pense également que les Blancs sont plus rationnels, tandis que les Noirs sont plus prédisposés au crime. « Les Blancs agissent et pensent de façon beaucoup plus mature que les Afro-Américains. Les Noirs pensent de manière criminelle », a-t-elle déclaré. « Ils sont vraiment dangereux. Si un Afro-Américain est dans la même rue que moi, je traverserai la rue pour éviter leurs manières chaotiques et voyous. « 

Elle a également le numéro de téléphone du Ku Klux Klan « en composition abrégée », et Monique dit que Treasure veut une casquette « Make America Great Again ». Treasure a annoncé qu’elle rejoindrait le KKK si « ils m’offraient une cagoule ».

Un coup d’œil à Treasure vous dira qu’elle est indéniablement noire, mais elle insiste sur le fait qu’elle est une femme blanche.

 » Je suis blanche. Je suis caucasienne parce que tout chez moi est différent d’une afro-américaine », a-t-elle déclaré. « En ce qui concerne les Noirs, je pense qu’ils sont tous laids et je n’ai rien en commun avec eux. »

Monique pense que la crise d’identité de sa fille a commencé quand elle a dit à ses enfants que son défunt mari, de race blanche, n’était pas leur père biologique. De plus, la famille a dû déménager dans une région à prédominance noire après le décès.

« Je voulais qu’ils comprennent qu’ils étaient afro-américains, au lieu de penser qu’ils étaient des enfants métis », a-t-elle déclaré. « Et cela ne ferait de mal à personne car mon mari n’était plus en vie. »

Les enfants ont été choqués par les nouvelles, en particulier Treasure. «Elle a pris l’information si durement», a admis Monique.

Le frère de Treasure, Kendal, ne partage pas les opinions de sa sœur sur les Noirs.

«Je sens que ma sœur, Treasure, doit faire face à la réalité», a-t-il déclaré. « J’encourage Treasure à utiliser son intelligence pour nous faire avancer au lieu de nous faire descendre. »

Le Dr. Phil a fait appel à un coach de vie, Spirit, pour évaluer Treasure. Spirit croit que le comportement de Treasure est une projection de ce qu’elle ressent pour elle-même.

«Nous avons des problèmes de culture, de classe, d’identité raciale et d’estime de soi», a déclaré Spirit. «Ce n’est pas qu’elle déteste les Noirs; c’est qu’elle se déteste et qu’elle veut retrouver son ancienne vie.

Retrouve WYAT sur Facebook

Comments

comments

wyat-staff

WYAT Magazine est le nouveau média de la Youth Culture Afro. Pop culture, Lifestyle, société et tendances décryptées.

Cliquer pour commenter

Plus d'articles dans RIGOLOL

PUB

FACEBOOK

POPULAIRES

SOCIÉTÉ

To Top
Close