Connect with us

News

Pour Snoop Dogg, Kanye West a besoin de plus de « sistas » noires dans sa vie

La légende du Hip Hop reconvertie en artiste de Gospel – Jusqu’à on-ne-sait quand Snoop Dogg était invitée il y a un peu plus d’une semaine dans l’émission « The Breakfast Club » pour assurer la promotion de « The Joker’s Wild »,  le jeu télévisé qu’il présente sur la chaîne TBS. Ce dernier a notamment évoqué le fait que le regretté Tupac soit à l’origine de son mariage avec sa femme, Shante, grâce aux conseils qu’il lui a prodigués. Selon Snoop Dogg, grâce à Tupac, il a énormément grandi pour comprendre la valeur d’une femme, et en particulier d’une femme noire.

Le rappeur a tenu les mêmes propos dans l’émission « The View » sur ABC. Interrogé sur la récente déclaration du rappeur Kanye West selon laquelle l’esclavage aurait été un choix, il a rapidement mentionné que sans les femmes noires dans la vie de Kanye, il n’y aurait pas de freins et de contrepoids pour la star du Hip Hop troublée.

« Sa mère lui manque vraiment. Il lui manque vraiment une femme noire dans sa vie. Il lui manque vraiment la stabilité d’avoir quelqu’un qui lui dit quand il a tort, le corrige et le contrôle plutôt que de lui permettre de continuer à faire ce qu’il fait », a-t-il dit.

Snoop est allé encore plus loin à propos du besoin pour Kanye d’avoir des femmes noires dans sa vie pendant l’interview de « The Breakfast Club ».

« Il n’y a pas de femmes noires dans sa vie (…). C’est réel. J’ai des tantines qui se seraient pointées avec ces gros chapeaux de jour de messe, (en mode) « N-gga, qu’est-ce qui se passe? Qu’est-ce qui t’arrive neveu? Tu déconnes. Nous t’avons mieux éduqué que ça. »

Kanye West, qui est marié à Kim Kardashian, a perdu sa mère, Donda West en 2007 après des complications fatales dues à la chirurgie esthétique. Sa mort a évidemment été un événement tragique qui a contribué à sa spirale descendante, et d’après Snoop, sa mère a été la muse du succès révolutionnaire de Kanye.

« Vous vous souvenez de la musique qu’il faisait quand [sa mère] était là et de l’esprit qu’il avait? » Continua-t-il. «C’est parti maintenant, et si tu n’as jamais perdu ta mère, tu ne comprendras pas ce sentiment, alors je me devais de compatir avec ça, et dire que tu sais quoi, peut-être que les femmes autour de lui devraient chercher de l’aide auprès de femmes qui sont plus fortes qu’elles. « 

Et par ces « femmes plus fortes » Snoop se réfère aux femmes noires. Encore faut-il savoir si celles-ci acceptent le « cas Kanye West »

Retrouve WYAT sur Facebook

Comments

comments

Cliquer pour commenter

Plus d'articles dans News

PUB

FACEBOOK

POPULAIRES

SOCIÉTÉ

To Top
Close