Connect with us

RIGOLOL

Il vole la voiture de son ‘date’ pour aller rencontrer une autre fille

Le respect est actuellement sous perfusion. Voici un gaillard qui est né avant la honte. Les faits remontent à samedi, une jolie go, Faith Pugh s’en est allée rencontrer un gars répondant au nom de Kelton Griffin pour dîner à Memphis. Griffin n’étant pas venu véhiculé, c’est dans la voiture de la jeune femme que le couple a embarqué. Chemin faisant, le jeune homme demande à Faith si cette dernière peut s’arrêter à une station d’essence pour lui acheter un cigare, ce que notre amie décide de faire.


Mais quand elle est sortie de la voiture, Griffin a filé dans sa voiture. Selon Fox13Memphis, la victime a essayé d’appeler Griffin plusieurs fois mais il n’a pas répondu et comme un vrai enfoiré, il l’avait bloquée sur les réseaux sociaux.


Pour ajouter l’insulte à l’humiliation, des heures plus tard, une amie … sa sœur spirituelle en fait, selon Fox13, a envoyé un texto à Faith en lui disant que Griffin venait de lui demander de sortir. L’amie a dit à Faith où ils se trouvaient. C’est ainsi que Faith s’est retrouvée dans un ciné-parc avec la police, où ils ont trouvé le couple dans la voiture de cette dernière. Griffin a été arrêté sur place et accusé de vol (encore heureux).

Source: Theroot.com

Retrouve WYAT sur Facebook

Comments

comments

Lire la suite
Publicité
Vous aimerez également...
Freddy M.

Épicurien - Afro-Hispter - Toulousain mais pas trop.

Cliquer pour commenter

Plus d'articles dans RIGOLOL

PUB

FACEBOOK

POPULAIRES

SOCIÉTÉ

To Top
Close