Connect with us

Ecrans noirs

How High 2 : Lil Yachty remplacera Method Man et Redman

Lil Yachty sera la star de How High 2, la suite du film culte mettant en vedette Method Man et Redman. Yachty incarnera Roger, « le frère cadet d’un des protagonistes du film original« , selon le communiqué de presse officiel. Le film racontera l’histoire de Roger et d’un ami alors qu’ils se sont lancés dans une mission en tant que deux « puelspreneurs » à la recherche d’un moyen de « financer leur start-up de livraison de munchies à la demande ». Dans ce périple, ils découvriront une conspiration contre le gouvernement.

Lil Boat a déjà déclaré qu’il était intrigué par l’idée de jouer à peu près n’importe quel rôle, à l’exception d’un rappeur. « Quelque chose d’irrégulier. Comme un imbécile ou quelqu’un à la capuche. Un trafiquant de drogue. Comme un accroc au crack. Tout », a-t-il déclaré à TMZ. « Quelque chose de drôle. Quelque chose de stupide. Rien de normal. Je ne veux pas jouer de rappeur. » Yachty a fait sa première incursion dans les longs métrages plus tôt cette année, fournissant la voix de Green Lantern dans le film d’animation Teen Titans Go!.

Yachty a peut-être laissé entendre que Redman et Method Man reprendront leurs rôles lorsqu’il a répondu à quelqu’un sur Twitter que « le reste du casting n’a même pas encore été annoncé ».

Ce deuxième volet sera diffusé en avant-première sur la chaîne MTV dans le courant de l’année prochaine, mais ne devrait pas être projeté sur les grands écrans.

Retrouve WYAT sur Facebook

Comments

comments

wyat-staff

WYAT Magazine est le nouveau média de la Youth Culture Afro. Pop culture, Lifestyle, société et tendances décryptées.

Cliquer pour commenter

Plus d'articles dans Ecrans noirs

PUB

FACEBOOK

POPULAIRES

SOCIÉTÉ

To Top
Close