Connect with us

News

« Becoming », les mémoires de Michelle Obama déjà vendus à plus de 725 000 exemplaires

Cela ne fait que quelques jours que son mémoire Becoming a été publié qu’il a déjà été vendu à plus d’un demi-million d’exemplaires. Le premier livre de l’ex-FLOTUS s’est vendu à plus de 725 000 exemplaires, selon l’Associated Press.

Les copies comprennent des livres à couverture rigide, des livres audio et des livres électroniques. Becoming, qui a été publié par la société Crown Publishing de l’ancien président Obama, a donné à Penguin Random House sa semaine d’ouverture la plus importante de cette année.

Dans son mémoire, Mme Obama discute en détail de son enfance pauvre et donne également aux lecteurs un aperçu saisissant des problèmes conjugaux auxquels elle et l’ancien président Obama ont été confrontés au cours de sa présidence, ce qui les a amenés à demander conseil. Elle a même révélé la fausse couche qu’elle a subi dans l’espoir de normaliser et d’encourager cette conversation plus fréquemment parmi les femmes.

Une chose sur laquelle elle a également été sincère a été ses sentiments à propos du président actuel, Donald Trump, qui a accusé le président Obama d’avoir des liens avec des terroristes.

« Et si quelqu’un avec un esprit instable chargeait une arme à feu et se rendait à Washington ? Et si cette personne cherchait nos filles ? Donald Trump, avec ses insinuations bruyantes et téméraires, mettait en danger la sécurité de ma famille et pour cela, je ne lui pardonnerai jamais. »

Malgré le succès rencontré par son livre et sa tournée, l’ancienne Première Dame n’échappe pas aux critiques, comme le prouve cette critique du New York Times à propos des prix farfelus des billets pour sa tournée de livres.

« Le billet le moins cher que j’ai pu trouver, cinq jours après la date de vente, était de 920,81 $, sans suppléments : pas de message d’accueil, pas de livre signé, pas de livre gratuit, pas de T-shirt ni de sac fourre-tout ni même un coupon de restauration » a écrit la critique Maureen Callahan. »

Retrouve WYAT sur Facebook

Comments

comments

wyat-staff

WYAT Magazine est le nouveau média de la Youth Culture Afro. Pop culture, Lifestyle, société et tendances décryptées.

Cliquer pour commenter

Plus d'articles dans News

To Top
Close