Connect with us

RIGOLOL

Après une photo avec Colin Kaepernick, des fans de Mariah Carey dévastés découvrent qu’elle est noire

Non, ceci n’est pas un article du Gorafi.

Mariah Carey était tout sourire dans un récent post Instagram avec l’ancien joueur de la NFL, Colin Kaepernick, suscitant une pléthore de réactions de la part des fans mardi (20 novembre).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Such an honor to meet @kaepernick7 today!

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

« C’est un tel honneur de rencontrer @ kaepernick7 aujourd’hui », a déclaré la chanteuse, âgée de 48 ans. Carey et Kaepernick sourient, les yeux écarquillés, se tenant côte à côte sur la photo.

L’ancienne star de la NFL, âgée de 31 ans, est devenue un personnage controversé en 2016 après s’être agenouillée devant l’hymne national de la NFL avant un match, en signe de protestation contre les brutalités policières et les injustices envers les personnes noires. Peu de temps après, de nombreux joueurs de la NFL ont suivi avec leurs propres manifestations silencieuses similaires cette saison.

La photo n’a pas été bien reçue par certains des fans blancs de la chanteuse, qui ont exprimé leur déception dans la section commentaires de la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It looks like SOME #MariahCarey fans weren’t too happy with her taking a pic with #ColinKaepernick. But ex-husband #NickCannon and others showed their support

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Pendant ce temps, d’autres fans ont partagé leur soutien pour la photo et ont pris la défense de l’artiste :

Mariah Carey a récemment célébré la sortie de son 15ème album studio, Caution, plus tôt ce mois-ci, et a annoncé une tournée mondiale d’accompagnement qui débutera en février.

Retrouve WYAT sur Facebook

Comments

comments

wyat-staff

WYAT Magazine est le nouveau média de la Youth Culture Afro. Pop culture, Lifestyle, société et tendances décryptées.

Cliquer pour commenter

Plus d'articles dans RIGOLOL

To Top
Close